statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2006

Tri et ordonnance

- Le déménagement de 20six et le mien subséquent vers Haut et Fort auront eu le mérite de permettre une sélection parmi mes liens. Certains ne m'ont pas remis dans leurs favoris, d'autres n'ont tout simplement pas rouvert leur blog.

 - Haut et fort me convient, mais j'ai encore un peu de mal avec la mise en page des notes.

Commentaires

Je vois un avantage ici : on reçoit un mail pour suivre les commentaires et les nouveaux commentaires y sont lisibles. Sur 20six, on reçoit simplement un mail annonçant un nouveau commentaire, sans rien de plus qu'un lien vers la note. Tout ce que cela apporte c'est de remplir la boîte!
Quant aux liens c'est vrai que ce chamboulement a permis de faire le tri. Ceux qui restent s'intéressent vraiment à nous, au moins.

Écrit par : traitdejupiter | 01/02/2006

Beaucoup de mal avec le nouveau 20six. Mais pour le moment j'y reste et je t'ai gardé...

Écrit par : Poudre | 01/02/2006

traitdejupiter: entre autres avantages.
poudre: merci et bienvenue.

Écrit par : Pharamond | 01/02/2006

Je vous lis toujours avec intérêt même si mon blog est un peu abandonné en ce moment.

Écrit par : Odyssée | 01/02/2006

Surtout que ça t'a permis d'aligner ta numérotation sur celle des bronzés j'ai vu...

Écrit par : samidi | 02/02/2006

Odyssée: je vous suis reconnaissant de vos visites.
samidi: non, c'est eux qui ont copié sur moi.

Écrit par : Pharamond | 03/02/2006

Les commentaires sont fermés.