25/08/2020
Je plussoie (35)
"Le beau est ce qui traverse impunément la sottise des âges."
Jean Rostand
"Tout individu est réactionnaire sur les sujets dont il est informé. Pour avoir des vues progressistes sur quoi que ce soit, il faut n'en rien savoir."
Robert Conquest
"Lorsque le tyran n'est autre que la loi anonyme, le moderne se croit libre".
Nicolas Gomez Davila
"Le sage remarque que les progrès matériels ont pour effet d'accroître les besoins artificiels des uns, et le travail des autres."
Han Ryner
"À mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation."
Aldous Huxley
"Et si tu laisses se multiplier les cafards, me dit mon père, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naîtra des chantres pour te les célébrer. Et ils te chanteront combien grand est le pathétique des cafards menacés de disparition."
Antoine de Saint-Exupéry
"Pour certains citadins, la campagne est intolérable parce que son silence rejoint leur vide intérieur."
Ferdinand-Sigismond Bach dit Ferdinand Bac
19:57 | Lien permanent | Commentaires (4)
Saisons
Parce que c'est beau, parce que ça fait du bien, parce que ça nous remet à notre place...
JUTLAND II | Breath of the Seasons de Jonas Høholt
17:03 | Lien permanent | Commentaires (4)