statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2017

LDJ

ERTV à l’audience d’appel du procès Klarsfeld contre Alain Soral

"Jeudi 5 janvier 2017 avait lieu au tribunal de grande instance de Paris l’audience d’appel dans le procès opposant Alain Soral aux époux Klarsfeld.

Malgré les injures, les menaces et la violence organisée de la Ligue de défense juive (LDJ), milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français, l’équipe d’ERTV et les avocats d’Alain Soral ont fait front, avant d’être rejoints par de nombreux sympathisants, ce qui a permis d’assurer leur sortie du tribunal en sécurité.

Rappelons que la LICRA, le BNVCA et d’autres associations mémorielles sont les initiateurs de cette attaque contre Alain Soral. Par conséquent, il convient d’interroger leurs accointances avec cette « organisation » interdite aux États-Unis et en Israël."

 

Alors que le FN est sommé de se désolidariser dès qu'un de ses membres fait une blague pas drôle ou de condamner fermement la moindre éructation éthylique d'un skinhead avec lequel il n'a rien à voir les époux Klarsfeld, le Bien sous forme humaine, se servent ouvertement d'individus violents et orduriers en guise de service de protection rapprochée. On notera aussi la pitoyable prestation du gendarme du début incapable de faire respecter la loi de peur de faire une boulette qui rappellerait vous savez quoi.

C'est vu (27)

Peu après l'An mil deux aventuriers anglais (?) partis se procurer de la poudre noire en Chine arrivent devant la Grande muraille. Là une armée chinoise sortie d'un manga combat à l'aide de machines extravagantes des myriades de bestioles féroces avec les yeux sur les épaules. Les soldats chinois sont beaux et courageux, protègent avec abnégation le monde de l'horreur et apprendront le sens de l'honneur aux européens. La Grande Muraille de Zhang Yimou est truffé d'invraisemblables et d'anachronismes, son scénario tient sur un grain de riz, mais l'ensemble naïf et spectaculaire se laisse voir comme un film d'aventure de série B des années 50 qu'on aurait gonflé aux effets numériques ; on ne s'ennuie pas une seconde et l'actrice principale est bien jolie.