statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2017

Le métier de Pénélope

Certains pensent que Fillon est victime d'une cabale. Personnellement, je m'en contrefiche, c'est chacun son tour et de toute manière cette république étant morte depuis quelques décennies il est normale de commencer à en sentir à plein nez les effluves cadavériques. Corto reproduit sur son blog un tract de soutien édité par l'équipe du candidat. On peut y lire outre les dix ébouriffantes propositions du bonhomme un texte en défense avec ce passage grandiose :

"Les masques sont tombés : la gauche dans toutes ses composantes n'a plus qu'un seul objectif : barrer la route au seul candidat capable de la battre et de vaincre Marine Le Pen au second tour"

Bigre ! La gauche veut faire passer le FN en éliminant le seul candidat démocrate capable de le vaincre. Pourquoi donc ? On s'en fiche ! C'est de nouveau l’épouvantable collusion de la gauche et de l'extrême droite, la monstrueuse alliance brun-rouge qui montre son affreux museau, le retour du fascisme et des heures mal éclairées ! Tous avec François ! J'ai le courage de le dire : croire que Fillon ait pu procéder à quelques arrangements avec la moralité et la légalité pour rétribuer sa douce c'est être hitlérien. Parfaitement !