statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2017

Exterminons les génocidaires !

L'hypocrisie des bien-pensants : à propos de "Chez Nous", film anti-Front National

Cette courte et très intéressante vidéo de Vincent Reynouard m'inspire deux remarques à chaud :

- Toutes les courbettes et les reniements, élégamment appelés normalisation, de Marine n'y feront rien : elle est trop blanche, trop blonde et toujours trop "à droite" pour la sphère médiatico-artistique garante autoproclamée du bien, du beau et du progrès : elle restera à jamais une sale facho. Quelque part c'est assez comique.

- Les gentils intellectuels prompts à voler au secours du faible, du marginal, de l'incompris, du maudit même s'il s'agit du pire salopard ne trouvent rien à redire aux exactions, quand ils ne les encouragent pas, commises envers le facho. Parce que l'estampillé facho est évidemment un partisan plus ou moins avoué du diable Hitler coupable d'avoir décidé qu'un peuple n'avait pas le droit d'exister, il n'a donc lui-même aucune légitimité, par un juste retour des choses, à vouloir prétendre à être protégé par la société ni même à tout simplement continuer à vivre. D'où l'utilité de certaines lois iniques empêchant toute contestation sur certains faits historiques afin de faire perdurer cette logique tyrannique tout en permettant aux gardiens du Système de prendre la pose héroïque du résistant désintéressé ou pathétique de la victime en quête de justice.