statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2016

Philippot

Florian Philippot traite de fachos les auditeurs de France Inter qui se plaignent de sa présence

Invité sur France Inter le 10 août 2016, Florian Philippot (Vice-Président du Front National) a répondu aux auditeurs qui se plaignaient de son omniprésence sur la station : "Je les vois aussi ces gens-là sur Twitter, c'est toujours les mêmes. Ils traitent tout le monde de fascistes, mais ce sont eux les petits fachos ! Ils considèrent que les choses leur appartiennent, que c'est à eux ! Non, c'est pas à eux ! Radio France appartient à tous les Français. Les 30% d'électeurs Front National possèdent tout autant que les autres Radio France et France Inter !"

The Boss

C'est une erreur grossière d'employer le vocabulaire créé par l'adversaire, Monsieur Philippot. Ou bien vous l'ignorez et c'est plus qu'une maladresse pour quelqu'un souhaitant occuper un poste important dans la gouvernance du pays, parce que quoi qu'il arrive vous serez toujours plus fasciste que n'importe qui d'autre de l'échiquier politique au yeux du quidam formaté ; ou bien ce ne sont déjà plus vos adversaires et dans ce cas il ne s'agit que d'un gage supplémentaire de bonne conduite prouvant que l'on est maintenant entre gens sérieux loin du FN à papa et qu'il s'agirait de ne plus employer ce genre d’expression entre individus responsables et respectueux de la République et de la Démocratie, c'est à dire que vous êtes sagement rentré dans les rangs afin de marcher au pas (j'allais dire "de l'oie") cadencé par le Système. Dans un cas comme dans l'autre c'est très symptomatique de l'état actuel de la droite dite nationale.