statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

Tempête

Je viens de le recevoir. Mais je vais peut-être attendre un peu pour m'y plonger parce que comme lecture estivale il y a plus léger.

tempete-infernale.jpg

 

Chats

Sacré Rocard ! Le porteur de valise, le copain du coquin Mitterrand, le socialiste qui s'accoquine avec la grande finance, le vieillard gâteux et sentencieux, bref, le néfaste classique de la gauche historique au parcours sans faute ou presque entretenait chez lui 30 chats. Pas 5 ou 6 comme la mémère à ses chats, mais 30 ! Cet homme est vraiment pénible, non parce qu'il cajolait des minous, mais au contraire parce qu'il m’empêche ainsi de l’exécrer uniformément. Vous allez me dire que le bonhomme avait sans doute ses larbins pour nourrir la horde, mais tout de même. Remarquez qu'il était tellement bas dans mon estime que cet engouement félin ne lui fera remonter qu'un ou deux paliers, encore très loin de la surface.