statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2016

Pavé, mon ami

Discussion avec un représentant syndical - un modéré avec qui je m'entends bien - dans l'entreprise où je travaille.

Moi :

- J'ai l'impression que les grands syndicats ne font plus rien, qu'ils ont été acheté par les banques. Quant tu lis leur magazine, ils sont d'accord avec toutes les marottes progressistes, l'UE, les migrants, les stars du show-biz et ne discutent que de détails. Ce monde leur va très bien. Pire, le pouvoir trop content de les avoir paralysés laisse le champs libre à des groupuscules gauchistes où beaucoup de salariés pensent maintenant se retrouver, mais pas du tout crédibles dans leurs demandes. Comme ça tout est verrouillé et les conditions du travailleur n'arrêtent pas se détériorer.

Alors que je croyais qu'il allait dire quelque chose pour au moins atténuer mes propos, à mon grand étonnement il hoche la tête et ajoute :

- Ça y ressemble... Je crois que ça va péter.

 

Un bon croquis... (2)

Le site Pobediteli 1941-1945 propose une carte interactive de la guerre à l'est du lancement de l'Opération Barbarossa à la prise de Berlin. C'est très pro-soviétique, mais assez complet et en plusieurs langues dont le français.