statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2015

Dur d'être parents (2)

Au sujet du morceau d'AronChupa, on pourra toujours me rétorquer que ce genre de musicien ne fait que ce pour quoi il est payé, soit de la musique efficace pour une jeunesse formatée à l'apprécier, bref, du business. C'est aux parents de faire leur travail et tant pis pour le cerveau des enfants.

Arguments pratiques et assez justes, sauf que l'ordure n'est jamais obligatoire, que les parents ne peuvent aujourd'hui plus protéger leur progéniture des multiples agressions de la société qui fusent de toute part - ils sont d'ailleurs aujourd'hui eux-mêmes bien trop occupés par leur épanouissement personnel pour tenter quoi que ce soit alors qu'il aurait fallu être vigilants comme jamais – et que chacun est responsable de ses actes.

Rien de neuf

Fichtre ! François Fillon n'y va pas par quatre chemins : « Il y a une forme d'emprise des États-Unis sur l'Europe qui n'est plus acceptable ». Certes, il faudra tout de même m'expliquer pourquoi le courage et la lucidité ne poussent chez les hommes politiques qu'avant ou après leur mandat, quand ça leur pousse, mais tout de même ! Pour notre ex-premier ministre, rassurons-nous, ce n'est que pour réclamer un peu plus loin dans son interview à Valeurs Actuelles plus d’Europe et plus d'euro. En fait, ce n’était rien que pour se démarquer de Nicolas... Faux débat  - dont on connaît la conclusion - qui pourrait se résumer ainsi : doit-on rattacher les futurs États-Unis d'Europe à ceux d'Amérique ?