statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2015

En mai, fais ce qu'il te plaît

Poutine fait défiler ses petits soldats et ses gros canons pour épater la galerie. Les dirigeants pro-américains le boudent parce qu'il traîne des pieds à intégrer le grand concert mondial avec Washington (pour rester poli) en chef d'orchestre. Merkel est venue tout de même, c'est à dire qu'une commémoration de la victoire sur le nazisme ça ne se dédaigne jamais quand on est Germain, faudrait pas qu'on croit que...

Pendant ce temps Le Pen père qui n'a pas compris que le monde a changé et qu'il n'y a plus de place pour la liberté s'écharpe avec Le Pen fille qui elle n'a pas compris que le système ne voudra jamais d'elle même si elle se faisait des dreadlocks et se pacsait avec une Malienne. À chaque humiliation elle se dit que c'est la dernière, qu'après elle sera normalisée, la pauvre. Chez elle la stupidité le dispute à l'ambition, elle ignore que son passage sous les fourche caudines qu'elle croit pénible mais nécessaire s’apparente pour son cas à un pèlerinage Paris Jérusalem sur les genoux. C'est très long et très douloureux même si les crachats reçus lubrifient un peu la route.

Transatlantique (2)

TTIP/TAFTA et ses investisseurs tout-puissants expliqués en moins de 4 minutes