statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2014

Justice

La classe politico-médiatique et ceux qu'elle a lobotomisés se réjouissent : l'ex-candidate FN Anne-Sophie Leclère a été condamné à 9 mois de prison ferme, 50 000 € de dommage et intérêts et 5 ans d'inéligibilité. Elle avait mise en ligne pendant 3 jours sur sa page Facebook un photomontage comparant Christiane Taubira a une guenon et expliqué dans une interview donnée à une journaliste de France 2 que la Garde des Sceaux se comportait comme une sauvage qu'elle la verrait mieux dans un arbre, tout en se défendant d'être raciste. C'est stupide mais en politique on a vu bien pire.

Son procès s'est tenu a Cayenne où elle n'a pas pu se rendre ni mandater un avocat pour la représenter. Cayenne en Guyane donc, alors que madame Leclère est originaire des Ardennes. Pour un vol, une agression ou un même un viol il est possible d'être condamné moins lourdement que pour ce crime de lèse-diversité.

La sottise et la faute d'Anne-Sophie Leclère sont en réalité ici, au delà de ses rapprochements de mauvais goût, elle n'a pas compris qui sont les nouveaux maîtres, cette nouvelle noblesse de droit laïque, et qu'avec eux on ne plaisantait pas.

Le système qui prend l'eau de toute part ne se maintient que grâce à l'imposture de la religion de l'antiracisme. Si vous n'êtes pas antiraciste c'est que vous êtes raciste et le racisme mène à la Shoah à plus ou moins long terme. Il faut donc accepter avec le sourire tout ce qui nous arrive, seule garantie d'échapper au retour de l'enfer d'où pointe régulièrement la fourche du diable. Soyons vigilants, et pour le déviant il n'y aura jamais de peine assez lourde.

Des communautés de soutient se sont crées sur Facebook (ici et ), on peut signer une pétition ou participer aux frais de justice pour le futur procès en appel.